Réévaluer, réinventer et réinterpréter, sont les maîtres mots du luxe actuel. L’innovation devient l’enjeu majeur à chaque saison et pour chaque maison. Les collaborations se multiplient entre les créateurs et les grandes enseignes. Cette collection est un retour à la genèse, une sorte de nostalgie des discutions des idées d’un autre avenir entre 2 artistes…

Aujourd’hui c’est le bon moment qu’ils ont trouvé pour répondre au vœu émit il y’a 13 ans déjà en apportant cette double lecture d’une garde robe emblématique.

Signant leur rencontre, cette collection reprend les basics de la Garde Robe emblématique de la Haute Couture. Du tailleur à la petite robe noir en passant par la Saharienne. Ils décident d’apporter deux lectures à la clientèle en lui offrant la possibilité d’être une super héro. Un même basic décliné sous deux formes ; l’un en combinaison et l’autre en robe. L’occasion pour la femme de jouer sur les différents aspects de sa personnalité. Tantôt femme d’action, tantôt femme de réflexion.

Une collection couture édition prêt-à-porter
Des vêtements à la façade distinctive par leurs silhouettes contemporaines.
Des découpes accentuées suppléent le corps de la femme. Des dorures de mercerie parcourt le vêtement, des sceaux royaux sont inscrits sur les boutons, les fermetures se partagent les découpes “princesse” dos et devant. Une taille très cintrée élève la féminité au premier rang.
Une longueur respectable et élégante donne aux vêtements une attitude officielle et sont apprêts aussi bien aux instants de festivités qu’au quotidien du monde urbain.

Produit en série très limitée, les modèles s’ajouteront au fur et à mesure du temps comme pour symboliser les étapes de la vie. Cette collection connaît sa naissance mais ne sait pas quand est-ce qu’elle s’achèvera.